Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon anniversaire !
5 juillet 2007

Voici les dernières^^

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Ethan28

Quoiii ? c’est l’anniversaire de Reine_noire ? c’est pas vrai ??

Oula mince, elle va me tuer si je lui est pas fait de cadeau !

Reine_noire :

Je crois que je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi originale et aussi chiante que toi XD !
Tues vraiment une fille qui a tout pour elle.
Quel age ? 71 ans ? Ah non 17, j’ai inversé les chiffres

Moi depuis que je suis là, tu m’as toujours soutenu, et peut importe aujourd’hui, si nous ne s’écrivons plus trop, moi je ne t’oubli pas, chère directrice de maison !
Ah oui en matière de maison, tu es vraiment fabuleuse comme directrice ! J’espère que tu le resteras encore longtemps et que tu nous feras encore de très beau topics et concours !

Tu nous fais beaucoup rire et tu es beaucoup en activité sur ce site, toujours à chercher quelque chose de drôle à faire…
Mais tu aimes aussi être dans les mauvais coups, comme cette histoire de lapin rose MDR !

C’est clair que tu es vraiment volontaire, et tu t’y connais en Histoire de la magie, mais ce n’est pas Rowena Serdaigle qui disait : « Le caractère et l’intélligeance sont en nous ? » (je précise que j’invente l’expression mdrr)
Et tu incarnes les deux ! Tu es vraiment digne d’elle, en tout point ! Tua s tout pour toi et tu vieillis pourtant ! ah oui j’aperçois une ride !

J’en aurais vu avec toi des choses ! [oui, comme quand je t’ai présenté 1000 vavas et que tu n’en a voulu aucun , vieille peau !] et aussi de toutes les couleurs [ca oui les vavas étaient de toutes les couleurs]

Mais tu sais, j’espère que tu resteras encore longtemps sur ce site à gouverner Serdaigle comme tu le fait si bien, parce que ça te va très bien et je suis vraiment fier d’avoir une directrice de maison comme toi ! [sauf quand je vois ce que tu infliges à mes hiboux quand je fais pas de devoirs]

Alors joyeux anniversaire à ma dirlotte préféré !

Joyeux anniversaire vielle peau
Joyeux anniversaire vieux coco
Joyeux anniversaire escalope de veau
Joyeux anniversaire la bobo

Crok :

Joyeux anniversaire à toi, Reine_Noire, l'échiquier de l'avenir t'es grand ouvert pour que tu puisses croquer les pièces de la vie à pleines dents.

Verity :

HellO' Hélène =D [ Jumelles de prénoms, n'oublie pas <3 ].

Je tenais à te souhaiter un excellent anniversaire et j'espère pour toi que tu seras comblée de cadeau et puiis, d'amour =P

Bravo pour tout ce que tu as fait sur P12, et ce que tu feras. Merci de t'occuper aussi de bien des Serd', on a vraiment de la chance de t'avoir =)

Encore une fois, Joyeux anniversaire !

Verity, ou Hélène... A toi de voir =P

milleperthuis

"Reiny ma tite Dirlote préférée,

Avec toute ma tendre affection

je voudrais aujourd'hui te souhaiter

un super Annif, plein d'animations,

de joies et de bonheur à fêter.

Mille bisous ma Reinette

de ta Mill' qui d'adorette ! xD"

Kestrel (oui, oui, tu lis bien, Kestrel xD)

Hello Reiny ^^'. Beh écoute, je suis assez contente de t'avoir rencontrée, j'espère que ça pourra résoudre les différents que nous avons rencontrés =). Bref, quoi qu'il en soit, je te souhaite un très bon anniversaire, tout plein de bonheur et de cadeaux !

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Publicité
Publicité
Commentaires
Bon anniversaire !
Publicité
Publicité