Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon anniversaire !
5 juillet 2007

Courage, plus beaucoup^^

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Thomas vitry :
cher petite reiny adorette super chouette XD

dja joyeuux anniverssaireuuuuu pi heu joyeux anniversssaireeeu

lol heu oui voulais te dire encore merci pour tout le boulot que tu fait pour nous fénéant que nous sommes U_u enfin que je suis XD
ta toujours été une très bonne directrice merci encore...pourquoi jdit sa moi tu va pas démissionner XD fin tout sa pour dire que je t'adoooreu et que zt'aime beaucoup encore joyeux anniversaire^^


Luciegr :
Reiny, noirette, Reine_noire... ou tout ce que tu veux...
et bien, a ma plus grande honte, j'avais un peu oublié ton anniversaire x)
Mea culpa
heureusement qu'Hevi est la pour me le rappeler, sinon je serais devenue rouge comme une griff'... l'horreur x)
Donc, je te souhaite un Joyeux Anniiiiv' !! Et de trrrès beau cadeaux !!


Hevi
Hello ma p’tit Reiny, noirette, ex-boss, Hélène, Hélènou, bouriquet... Enfin, comme tu veux
Alors heu… Je sais, je t’ai déjà écrit une lettre, je t’ai déjà donné, ton cadeau… Mais je n’ai pas ‘core fini xD
En effet, je voulais te dire plusieurs choses^^
Tout d’abord, tu es une directrice de maison vraiment géniale, gentille, tu veux toujours le meilleur pour les serdaiglois =D Mais pour moi, t’as aussi été une boss merveilleuse, attentionnée, à l’écoute de toutes mes idées et tu as toujours essayé de les réalisée^^ Je suis d’ailleurs devenue ton p’tit rappel tout comme tu dis xD Ou ton RT (vu que tu trouvais rappel tout un peu trop long à écrire xD)
Mais bon, à part être directrice de maison et mon ancienne boss, tu es aussi une amie^^
Une amie que j’apprécie énormément Je suis heureuse d’avoir pu aller à Paris et de enfin te rencontrer =D Pendant 2 jours je me suis bien amusée et tout T’es vraiment une fille sympa, amusante et tout^^ j’espère vraiment te revoir très bientôt et puis.. De toute façon je retourne à Paris si tout va bien l’année prochaine donc on se reverra ^^
Donc voilà xD
Et puis j’oubliais... VIVE BOURIQUEEEEET Joyeux anniversaire et profite bien de ta dernière année en tant que mineur xD (17 ans, c’est déjà beaucoup quand même xD Tu te fais vieille )

Jt’aime mon ex-boss <3

faith :

Bon anniversaire reine_noire ^^

Ca te fait combien déjà ? (Alalah la honte je sais plus l’âge de ma directrice)

*Mimi lui fila un petit mot de papier qu’elle lut*

17ans ! T’es la directrice la plus géniale, franchement je ne regrette pas de t’avoir comme dirlotte, tu ne dois surtout pas changer car on t’aime comme tu es !

By’oOou Faith

PS : Est-ce que tu te souviens de la chauve souris que je t’ai donné ??

Yacine5 :

Bon alors, c'est l'anniversaire de quelqu'un ajourd'hui ? Mai oui, celle de reine_noire !

Eh bien noirette, 2 ans sur P12, 17 ans sur la vie c'est un exploit xD Bah sérieux, je te souhaite bonne fête. On s'est parlé que quelques fois et t'était sympa malgré que sur le chat tu me bat encor dans les quizz xD.

Ça fait donc euh... bah depuis Janvier 2006 que je te connaît de vue bien sûr^^. Alors encor une fois, bonne fête et que tes voeux se réalisent

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Publicité
Publicité
Commentaires
Bon anniversaire !
Publicité
Publicité