Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon anniversaire !
5 juillet 2007

Dédicaces toujours xD

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Alix de maison-dieu:
Chère Reine_Noire,

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Tu est une personne géniale! Ne change jamais Tu est une super directrice, comme tu as été une super préfète et PEC! [Et puis j'adooore les RPG's que tu fais!]
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de bonnes choses pour ton anniv!



Larousse28 :

De la part d'une collègue de maison pour une collègue de maison,

Je sais bien que tu veux que tes élèves bossent plus au lieu de s'amuser tout le temps, et tu sais bien que je souhaite le contraire pour mes élèves.
Tu sais bien que j'envie tout le personnel Serdeglois qui cartonne depuis quelque temps, et je sais bien que je peux rien y faire xD

Mais même si nos maisons sont différents l'une de l'autre, ça n'empêche qu'on se complète beaucoup. Et c'est toujours un plaisir de partager nos informations confidentielles.

C'est aussi avec grand plaisir que je te souhaite un merveilleux anniversaire !

Gros bisous à toi, et bienvenue chez les 17 !!"



Jérémie weasley
Joyeux aniif moman!!! De la part de Slayer ton fils préféré ( et unique ^^)



~*~ana~*~ :

Happy Birthday Reinyy Happy Birthday Reiny Happy birthday chère reiniiie happy Birthday to you U_u Hipipip Hourraaaaaaah Hipipip Hourraaaaaa XD J'ai une belle voix hein ? Bref Reine sache que 17 ans c'est pas rien ^^ Tu deviens vieille ma pauvre T_T on devra bientot de vouvoyer XDD M'enfin, bonne fête ^^ Sache que ze t'aimeeuh ^^

Jesse riders:

Reine Comme...euh...une reine et Noir comme ce qu'il y a sur tes dents quand tu mange du chocolat ( hihi, me regarde pas comme ça) je me souviens il y a un moment où nous allions manger une glace ensemble chez Florian Fortarome! MON DIEU! Comme tu étais petite Oo' Aujourd'hui tu as grandie! Tu es une femme, une vraie :P ( Oui avant tu ressemblais plus à un homme xD) . Enfin bref, tous ca pour dire que je voulais te souhaiter un super méga GOOD Anniversaire Birthday! Pourquoi?    par ce que c'est la politesse     Parce que je te kiff ^^ On a passé de super moment toi et moi ( et Line aussi xD) sur les forums RPG, on s'entendait super bien et même avec un an de plus on s'entend toujours super bien ( quoique je t'ai pas encore vu aujourd'hui on sait jamais ....*air sifflotant* Mais tu es vraiment la meilleure directrice de Serdaigle que je connaisse ( bon d'accord j'ai connu que Safius avant mais bon >_<). Voilà, encore une fois HAPPY BIRTHDAY!!! et tu dois vivre heureux longtemps encore et avoir beaucoup d'enfant :P Attention, l'année prochaine, c'est la canne ( comme Line xD).

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

BiZoooooou

Publicité
Publicité
Commentaires
Bon anniversaire !
Publicité
Publicité