Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon anniversaire !
5 juillet 2007

Dédicaces for yOuuu <3

Donc donc ... Donc ! xD Hevi et moi (surtout Hevi) on a receuilli des dédicaces de gens de Pédouze rien que pour tOua donc les voici ... :P

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Optimus :
Joyeux anniversaire Noirette pleins de bonheur en espérant que tu souffleras avec joie et bonne humeur tes 17 bougies =)


Switchcool :
On ne se connait pas, mais je sais que tu es une fille exceptionelle ! Toujours là pour aider les gens.
Donc, je te souhaite en très grand, immense, méga, kill, overdose Bananiversaiireuuh ! =)

Un p'tit chant ? T'façon, j'suis sûre qu'il pleut déjà xD

Joyeuuux anniiiiiversaiiiiiire (x2)
Joyeuuux anniiiiiiversaiiiiire Reinyyyyyyy
Joyeuuux anniiiiiiversaiiiiire


Alissia Dumbledore :

bon anniv' notre reine_noire qu'on adore pleins de bises

Barti

Weeeeeesssshhh ! Bon anniversaire à toi Reine_noire !!
Un an de plus et tu te rapproches de la sagesse (que tu as déjà bien approchée) !

Alors souffle tes bougies fais ton voeux et passe un très joyeux anniversaire !!

Elphame:

Bon'annif Reiny ^^
Je sais c'est vachement original, vu que tu vas l'entendre et le lire des dizaines de fois mais ça fait toujours plaisir non ? lol. 'Fin bref, j'espère que tu passeras une super journée d'anniversaire, avec pleiins de cadeaux (ben oui c'est le but nan ? oO) et entourée par ceux que tu aimes =)
Au passage j'en profite pour te remercier de tout ce que tu fais pour notre maison. T'es une directrice ultra motivée et franchement douée, c'est bien de t'avoir xp

 BizouxXx

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤


Publicité
Publicité
Commentaires
Bon anniversaire !
Publicité
Publicité